Taille du texte :
A | A+ | A+

Lunette de vue enfant

Vous êtes ici : Accueil > Lunette > Lunette de vue enfant
alt

Tarifs

Une monture + 2 verres correcteurs à partir de 39 €

Une monture + 2 verres progressifs à partir de 149 €

Achetez une première paire de lunettes, je vous offre une 2ième paire de lunettes de vue pour votre enfant, ainsi que 50 % de réduction sur l’achat d'une paire de lunettes de soleil, adaptée à sa vue. La vue et la protection des yeux de vos enfants est une priorité.

LUNETTES DE VUE ENFANT: voir le monde des grands

Il faut se rendre compte qu’un enfant lève les yeux en permanence pour voir le monde des adultes. Il lui faut donc des lunettes qui montent jusqu’ aux sourcils pour éviter qu’il regarde en permanence au dessus de ses lunettes. Il lui faut également des lunettes bien ajustées à son visage et à sa taille pour éviter qu’elles glissent ; sinon, là encore, il regardera par-dessus ses lunettes. C'est pourquoi l’ophtalmologue vous dira la plupart du temps de prendre des lunettes rondes, en plastique.
De nos jours, il y a d’autres alternatives de formes et de nombreuses couleurs vives, pour égayer le visage des tout petits.

LUNETTES DE VUE ENFANT : ne pas négliger leurs souhaits personnels

Lors de l’achat d’une paire de lunettes pour leur enfant, les parents ont tendance à vouloir lui faire adopter celles qui leur plaisent, mais, attention, il ne faut pas oublier de tenir compte de l’avis de l’enfant. Puisqu’ un enfant porte ses lunettes au quotidien, si celles- ci ne lui conviennent pas, il peut vous faire vivre un enfer. Nombreux sont les enfants qui ne les portent pas, ou qui les cassent très souvent pour éviter de les porter. L'achat de lunettes de vue pour enfant est donc un achat qui doit tenir compte des envies des parents, des envies de l’enfant et surtout des besoins visuels de celui-ci.

Lunettes de vue ENFANT : de nouvelles collections, comme les grands !

Une nouvelle ère pour les enfants vient de commencer : les lunettes comme papa et maman !
Les fabricants ont créé des lunettes qui ressemblent à ceux des parents, mais adaptées aux enfants, ce qui permet de les aider à les porter (tel que ray ban, police)
Pour ceux, dont les parents n’ont pas de problèmes visuels, il y a des marques telles que hello kitty ou les triplées, pour les filles et miniman ou junkana, pour les garçons.

LUNETTES DE VUE ENFANT : essentiel pour l'évolution de sa vision.

Il faut savoir que la vue et les problèmes orthoptiques (strabisme) évoluent au cours de la croissance des enfants. Ainsi, un enfant qui porte dès son plus jeune âge des lunettes, a de fortes chances que sa vue évolue positivement et que son défaut visuel se corrige, voire qu’il n'ait plus besoin de lunettes, en permanence, à l’âge adulte. Malheureusement l’inverse est également possible : s'il ne porte pas ses lunettes, ses problèmes de vue vont s’aggraver. De nombreux enfants ont des problèmes scolaires car ils ne voient pas correctement au tableau ou sur leur cahier. Il est donc impératif de lui faire porter ses lunettes et que lui, se sentent bien avec.

Contact